Pages

vendredi 9 avril 2010

salon du scrap

Cet après midi, au parc floral, je me suis laissée entrainer au salon européen du scrap par des copines adeptes de cette discipline...moi qui suis broderie, cartonnage et brocante.


Evidement, j'ai trouvé quelques petits achats pour agrémenter mes bricolages-broderies: de minuscules attaches parisiennes de toutes les couleurs (2.95€, le paquet de 120).


Des étiquettes, intéressantes pour leur forme et leur couleur.


Un bloc de papier style tissu rose et chocolat

Des formes à utiliser pour du cartonnage


Des rubans (0.45€ le mètre)


D'autres rubans (0.70€ le mètre)


Des charms, des noeuds, des fleurs, la roue d'épingle à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués dans les salons de broderie



Des articles en bois et en plexis glas

1 commentaire:

mon bazar organise a dit…

ce sont de vrais achats...
j aime les formes
bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...