Pages

mardi 25 mai 2010

trésors d'hier 24/05 (1)

Lundi, nous avons fait un autre vide grenier, avec de très nombreux stands de vêtements et de jeux d'enfants...peu d'espoir de trouver quelque chose d'intéressant...et puis...

un miracle, un jeune couple se débarassait d'antiquités de leur grand parents respectifs : ce meuble de" fils et cotons LV & MFA"  m'a sauté aux yeux, dans ce petit village de campagne.

Il est vrai que 2 tiroirs sont très abîmés, mais je n'avais pas encore ce meuble de mercerie. J'ai donc craqué au vu du prix honnête et je vais  restaurés les tiroirs avec un cartonnage brodé...à ajouter à ma liste de travaux... les autres côtés sont en bonne état...


Conclusion de l'affaire: même vers 10h30, même au fond de la campagne, on peut faire une belle affaire et trouver de beaux objets

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...