Pages

samedi 13 novembre 2010

balade parisienne (1)

Enfin, j'ai réussi à m'échapper pour une balade parisienne...
Rendez-vous Métro...


puis je prends la rue...


où l'on peut trouver de charmantes boutiques...


Les sabots de Marie, où j'avais trouvé ça ...

Amapola Fleuriste...


mais surtout ...la boutique de  La croix et la manière
c'est toujours un plaisir de s'y rendre


pour ces boutons, épingles, chiffres...


ces pochettes, pochons, nappes...


ces galons...

Allez-y du 20 Octobre au 4 Décembre,
la boutique fête ses 10 ans
et organise une exposition...


des ouvrages réalisés avec le portefolio
des Frises Russes...


carnet de voyage réalisé avec ces frises


des rideaux...
il y a encore bien d'autres superbes ouvrages: sacs, nappes, chemisiers, habits de poupée,
petit pochons, coussins...
N'hésitez plus, il vous reste encore un peu de temps pour vous y rendre...
C'est un régal pour les yeux.


10 ans, ça se fête
Un cadeau nous est offert
10 mètres de mouliné DMC aux couleurs fétiches de la boutique
par tranche de 10€ d'achats



mes petits achats comme la croix et la manière ne sera pas au salon
les nouvelles couleurs de toile (violet, gris), des chiffres, des lettres, de la bande...

@ bientôt pour la suite de la balade parisienne...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...