Pages

samedi 12 mars 2011

sampler aux bleuets (4)

Petit à petit, je vais rejoindre les brodeuses qui ont terminé leur 5è étape du sampler aux bleuets proposé par Gwen R sur le site du PCB .


brodé sur 2 fils sur une toile crème 16 fils au cm

je réponds aux commentaires me demandant mon choix des couleurs
fils mouliné DMC
dégradé de bleu: 930-931-932
dégradé de vert: 3362-3363-3364
dégradé de rose: 225-224-223-3722
@ suivre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe ...
Beaucoup de douceur dans ton choix de couleurs !
Toujours envie de le broder, mais tellement de choses à terminer avant.

MaVie

Anonyme a dit…

Pas trouvé comment te contacter directement, alors je passe par les commentaires : est il possible de connaitre les réf des fils que tu as utilisé pour ton sampler aux bleuets ?
Je trouve que c'est une très belle association et des teintes toutes en douceur ...

MaVie

christine a dit…

Très jolie avancée. Bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...