Pages

vendredi 3 juin 2016

carte de boutons

Un peu de rangement s'impose et au fond du panier à ouvrages, j'ai retrouvé une broderie, presque terminée... une de plus...

  
en fait, je ne savais pas ce que j'allais brodé en bas
j'ai arrêté puis attendu puis laissé dans le fond du panier


et puis j'ai terminé la broderie, 
choisi les boutons en nacre,
retrouvé la forme à utiliser pour le cartonnage


broderie lavée et repassée
prête à être montée sur le carton


la cartonnette de dessus avec la broderie
celle du dessous avec le tissu assorti


RECTO
le montage terminée
les boutons cousus


VERSO
avec un petit ruban
pour glisser une carte ou...


cette carte de bouton de nacre
rejoint
celle réalisée fin 2007, comme calendrier

@ bientôt

2 commentaires:

Patience d'Ange a dit…

Juste superbe, bravo pour cette belle réalisation.
Bonne fin de semaine
A bientôt
Angélique

annie gonzalez a dit…

j' avais oublié votre blog... et je le redécouvre aujourd'hui, tjrs aussi beau !
j' ai aussi brodé des cartes à boutons, à voir sur mon pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...